- Le cabinet -

Un métier de passion
et de rigueur

Comme aimait à le dire Michel Tartacède, fondateur du cabinet, le métier de géomètre-expert est "un métier fait à la fois de passion et de rigueur". "Passion" déjà motivée par une dynamique faite de terrain et de contact humains, et "rigueur" dans la méthodologie de travail et son application au quotidien.

Partant du principe que "son terrain, c'est le monde", le cabinet a vu le jour le 1er octobre 1980 et est basé sur des compétences techniques et juridiques sans cesse renouvelées.

Le métier a conservé sa rigueur cartésienne dans le suivi des contrôles tout en bénéficiant d'avancées majeures dans le traitement et la diffusion des informations. Conscient de ces enjeux, le cabinet s'est toujours doté de matériel moderne et performant tel que les scanners 3D, permettant une productivité sans cesse accrue au grand bénéfice des donneurs d'ordre exigeant la juste et rapide transmission des relevés.

Des références de
premier plan

Le cabinet devenu en 1999, Tartacède-Bollaert avec l'apport de deux nouveaux associés géomètre-experts également, s'enorgueillit aujourd'hui de références de premier plan parmi les sites et interventions pour lesquels il a été recommandé ou mandaté.
Sa capacité d'intervention sur toute la France lui permet de revendiquer une réelle compétence sur l'ensemble du plan national avec une diversité de chantiers propre aux grands cabinets.

La qualité de service associée à la maîtrise parfaite des contraintes permet au cabinet de vous apporter une prise en charge efficace de vos demandes et de défendre vos acquisitions immobilières et foncières au regard des lois et obligations en vigueur.

De plus, notre sens de la responsabilité nous a amené à garantir nos interventions et nous engage à couvrir de nombreux cas tant en responsabilité civile professionnelle pour tous dommages corporels, matériels et immatériels confondus.

Le cabinet Tartacède-Bollaert, c'est aujourd'hui une équipe de plus de 30 personnes formées et rompues à la rigueur que le métier exige et déjà presque 40 ans d'expertise passionnante.